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Modifications sur un Empire Sniper

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Message par Nexion Dim 15 Mar - 20:55

Salut à tous,

Ca y est, finalement, je fais mon entrée dans le monde du pompe. J'ai fait dernièrement l’acquisition d'un Empire Sniper.
En regardant sur les forums, ainsi qu'en cherchant à affiner son réglage, je suis tombé sur ce post : http://www.mcarterbrown.com/forums/dealers-forum/235117-smoother-empire-sniper-mods-inception-designs-inspired.html

Je me demandais si vous aviez une idée des modifications effectuées ? Et surtout de comment les faire si ça me tentait. Je vois bien qu'il y a une modification sur le marteau, mais je ne comprends pas en quoi ça aide.
Changer le ressort de valve peut aussi être tentant, mais lequel choisir ?
J'ai aussi tenté de retirer le premier joint de la culasse, pour qu'il y ait moins de friction avec l'anti double feed, mais ça m'a donné un sacré blowback, donc je l'ai remis.

Toutes idées pour assouplir un peu la pompe et synchroniser l'armement + descente de bille est la bienvenue Smile




Nexion
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Message par giaco Lun 16 Mar - 17:50

Alors d'après ce que je vois, on voit mal sur la photo, il a enlevé de la matière, j'ai fait un superbe dessin.
En bleu le pin du bolt qui vient se caler dans le marteau. En vert le marteau d'origine et en rouge celui modifié (violet l'accroche marteau). Ducoup le bolt est plus reculé.

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Message par Nexion Lun 16 Mar - 19:20

Merci giaco pour ton message et ton joli dessin Very Happy

Alors si je regarde sur mon marteau, le chemin que peut parcourir la pin est plus court.
Du coup si eux l'ont allongé, comme j'ai l'impression, la pin accroche le marteau plus tard et donc les deux actions se synchronisent. Car avant, le marteau s'enclenchait avant que la culasse ne disparaisse entièrement dans le feeder.
J'ai l'impression que c'est ça, en tout cas ça parait logique.

Et pour le ressort de valve comment vous le choisissez ? Il y a un endroit où on peut en avoir plusieurs pour tester ?

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Message par giaco Lun 16 Mar - 20:19

J'ai oublié de préciser, avis à confirmer quand même car je ne veux pas être responsable de boucherie lol.
Les ressorts dans une quincaillerie peut être.
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Message par sancho 81 Mer 18 Mar - 20:46

Pour assouplir la pompe plusieurs ami a moi on passer un foret dans la pompe pour l'elargir un peut et en effet sa assouplie un peut.
après il y a souvent sur ses lanceur un frottement au niveaux de la luge a voir il y a peut etre un truc a faire.
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Message par Nexion Dim 22 Mar - 10:50

Merci, pour la pompe, vu que le mien est d'occaz, ça a déjà du agrandir le trou car il y a un peu de jeu au niveau de la pompe.
Pouvoir mettre un ressort plus souple pour la valve et peut-être pareil pour le marteau pourrait aider j'imagine, mais comme je disais, je ne sais pas comment on fait pour les choisir, ni où.
Je pensais à polir le guide de pompe aussi, je ne sais pas si ça peut aider.

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Message par giaco Lun 23 Mar - 21:55

Met de la graisse sur le guide déjà
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Message par Nexion Lun 23 Mar - 22:08

Oui, c'est déjà fait, ainsi que sur les deux guides des deux pump rod.

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Message par fouge Mar 24 Mar - 21:50

As tu viré le ressort de retour de la pompe? Il sert a rien a part durcir la pompe. Pour la graisse sur les guides, c'est plutot risqué... Les merdes s'agglutinent sur les guides et provoquent une usure prématurée. Une goutte d'huile est plus recommandée.

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