Autococker Paintball France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma première fois en cocker

4 participants

Aller en bas

Ma première fois en cocker Empty Ma première fois en cocker

Message par Hades Jeu 4 Sep - 13:46

Salut a tous amoureux de cocker voila j'ai eu l'idée de recenser les première parties de paintball en cocker de chacun savoir ce qui vous a donner le virus.

Pour ma part ce fut également ma toute première partie de paintball avec un black magic identique a celui de la photo : Ma première fois en cocker Images10

j'ai tout de suite accrocher d'abord au paintball puis au cocker le paintball pour l'adrénaline et l'effort physique et les cocker pour leur bruits et leur systéme atypique de fonctionnement. Certain vont donc comprendre d'ou viens mon amour pour les black magic c'est le premier lanceur que j'ai eu entre les mains celui qui ma fais découvrir ce qui est devenu une passion et mon métier son look classic en font pour moi Le lanceur de mes rêves
Hades
Hades
expert
expert

Messages : 295
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fois en cocker Empty Re: Ma première fois en cocker

Message par Iceman_sub0 Ven 5 Sep - 7:26

Perso, les cockers ne m'ont pas intéressé tout de suite car j'ai commencé comme beaucoup en location avec des lanceurs Inferno mécaniques, les cockers avaient déjà pas mal déserté les terrains.
C'est seulement après mon premier électro que j'ai découvert le cocker et ce qui m'a le plus attiré c'est la vision de ce mouvement mécanique de tir/réarmement.
J'ai essayé et j'ai été conquis surtout par la précision et le principe de ne pas frapper la bille.
Ce qui m'a fait peur : les fuites avec les microlines et les réglages

Conclusion, mon premier méca pur et dur a été un Automag Twisted Evil
Et ensuite un cocker pompe que j'ai toujours (les avantages du cocker sans les soucis de fuite, que du bonheur quoi Razz

Pour finir, achat du superstock méca pour enfin s'y mettre "dans le dur"
Iceman_sub0
Iceman_sub0
maître
maître

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fois en cocker Empty Re: Ma première fois en cocker

Message par sancho 81 Ven 5 Sep - 8:09

moi j'ai essayer le paintball en location avec des pots qui était équiper la semaine d'après j'avais  un bt4 erc monter en ak 47 puis un ans après un tm15 puis un mini et un ion xe
le mini étant tros petit pour mes grandes paluche et le ion xe étant fatiguer, j'ai acheter l'égo 06 d'un collègue qui jouai en scénario quand il n'avait pas compétition de speed.
puis sur un big games j'ai rencontres les sombres héros qui jouai en pompes des ccm t2 et séries 6 , cocker black magic 05 et autre cocker.
j'ai passer une super journée et trouver cette façon de jouer sympa.
j'ai donc acheter pour essayer un azodin kaos pompe sans slam et s'est parti pendant 2 mois j'ai pas toucher un mec, j'en prenais plein la tronche par les pots en électro puis petit a petit un carot par si un carot par la.
pétage de plomb je commande un t2 ccm et la le kif total je veux jouer quand pompe début des tournoi cpp en pompe puis commence a voir d'autre marqueur cocker et autre et la le virus I love you  je les veux tous re pétage de plomb un deuxieme t2 pour la compet en back up,puis un outkast puis un ccm 6.5 puis un deuxieme ccm 6.5 puis mon bébé un black magic 05, un race gun pompe, un super stock , un black magic 04 et un sto.
et s'est pas fini des que mes finances me le permette je continue il me manque un série 6 ccm pourquoi j'ai essayer se marqueurs s'est un bombasse.
ma femme va me tuer. Smile


Dernière édition par sancho 81 le Ven 5 Sep - 9:13, édité 1 fois
sancho 81
sancho 81
expérimenté
expérimenté

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 44
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fois en cocker Empty Re: Ma première fois en cocker

Message par sysy Ven 5 Sep - 8:43

Mon frère a commencé avec des potes. Il avait acheté son matos : plus de 4000 fr pour un piranha sts g3 vertical feed (un spyder like méca), une bouteille de co2, un masque et un loader VL200 (pour les petits jeunes, ca fait plus de 600 € Smile )

Il a kiffé, m'en a parlé... et j'ai acheté un Trracer avec masque bouteille et loaders (occasion 500 fr).

Ma première partie, s'est déroulée au sanatorium d'Aincourt, les vieux joueurs en Ile de France connaissent sûrement. C'était en sauvage, je sais que ce n'est pas bien mais à l'époque, il n'y avait pas beaucoup de terrains.

Dans notre groupe de joueur, c'était surtout des spyder et pirhana ("moins chers" comme lanceur). Il y avait aussi des personnes qui ont investi un peu plus. Il y avait deux mecs qui venaient avec un Impulse et un Angel... et la bouteille de plonge pour recharger en air !

Et il y avait... Cyprien et son autococker ! Embarassed
Ce lanceur était d'une précision folle, le tir était bien groupé, pas comme mon trracer qui tirait bien trop fort et dont la bille partait à droite, à gauche...
Vous rajoutez à ça, ce système de rechargement avec la partie pneumatique qui se cache sous le shroud. Et ce bruit... pas ce bruit barbare de poppet valve basique que faisaient les spyder. Ce lanceur avait une signature sonore, on entendait bien le tir mais aussi le mouvement déclenché par le ram, on savait direct qui c'était en face de nous... et qu'il fallait faire gaffe car lui tirait bien droit.

Pour l'histoire, Cyp l'a donné à mon frangin et il est à présent chez moi. Ce cocker, impossible de le vendre, il est marqué d'une histoire d'amitié. Il ne purra être trasmis qu'à deux personnes : son ancien proprio et moi Very Happy

sysy
expert
expert

Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 44
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fois en cocker Empty Re: Ma première fois en cocker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum