Autococker Paintball France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses

4 participants

Aller en bas

Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses Empty Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses

Message par R Jay Dim 31 Aoû - 19:51

Salut les Cockeristes,

j'aimerais échanger ma poignée swing 2 doigts contre une poignée simple doigt (swing ou slide peu importe).
Ma poignée est une 32° chrome, neuve, juste montée sur mon lanceur qui n'a encore jamais joué.
Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses Pict0027

Je recherche une poignée brute ou noire pourquoi pas. Je n'ai pas envie d'avoir à la désanodiser mais si je ne trouve rien d'autre n'importe quelle couleur fera l'affaire.

Pour échange voici quelques autres pièces que j'ai en stock : (cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses Pict0022

La RAM Chrome est actuellement réservée à supermotardvert.

J'attends vos propositions.
Merci de m'avoir lu.
R Jay
R Jay
expert
expert

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 44
Localisation : Moulins (03) / Nevers (58)

Revenir en haut Aller en bas

Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses Empty Re: Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses

Message par giaco Lun 1 Sep - 17:52

Moi je me suis dirigé sur du ccm au final... mais c'est un budget
giaco
giaco
expert
expert

Messages : 289
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses Empty Re: Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses

Message par R Jay Lun 1 Sep - 19:05

giaco a écrit:Moi je me suis dirigé sur du ccm au final... mais c'est un budget
Du CCM volontier, mais l'idée ce n'était pas de débourser de l'argent et avoir une poignée en rab mais plutôt de trouver à faire un échange, mais je vois que ça ne déplace les foules...
R Jay
R Jay
expert
expert

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 44
Localisation : Moulins (03) / Nevers (58)

Revenir en haut Aller en bas

Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses Empty Re: Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses

Message par Hades Lun 1 Sep - 19:13

c'est vrai que c'est dur a trouver des poignée simple et il me viens quelque question justement en rapport avec la dite poignée :

-est-elle plus légère que la double ?

-le slam shadok passe t-il dessus ?
Hades
Hades
expert
expert

Messages : 295
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses Empty Re: Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses

Message par R Jay Mar 2 Sep - 9:24

Hades a écrit:c'est vrai que c'est dur a trouver des poignée simple et il me viens quelque question justement en rapport avec la dite poignée :

-est-elle plus légère que la double ?

-le slam shadok passe t-il dessus ?
Je ne pense pas que la différence de poids soit notable.
Certainement que d'une marque à l'autre tu trouvera des simples plus lourdes que des doubles et inversement. Le poids dépend surtout du choix du matériau et de la découpe interne de la poignée plus que du système (swing, slide, et simple ou double queue de détente).

Concernant le slam "ficelle", sur une swing simple cela fonctionnera pareil puisque c'est le même principe de fonctionnement qu'une "hinge".
Je pense que sur une "slide" cela doit pouvoir s'adapter également. Mais c'est le principe de la poignée (swing ou slide) qui est différent, que ce soit une queue de détente simple ou double n'y changera rien.
R Jay
R Jay
expert
expert

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 44
Localisation : Moulins (03) / Nevers (58)

Revenir en haut Aller en bas

Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses Empty Re: Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses

Message par Hades Mar 2 Sep - 9:32

Merci pour ces précision en gros sa ne change que la "prise en main" du lanceur
Hades
Hades
expert
expert

Messages : 295
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses Empty Re: Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses

Message par sysy Mar 2 Sep - 10:30

R Jay a écrit:
Concernant le slam "ficelle", sur une swing simple cela fonctionnera pareil puisque c'est le même principe de fonctionnement qu'une "hinge".
Je pense que sur une "slide" cela doit pouvoir s'adapter également. Mais c'est le principe de la poignée (swing ou slide) qui est différent, que ce soit une queue de détente simple ou double n'y changera rien.

Bien d'accord avec R Jay
Pour la slide ou une swing, c'est clair que ça va être un peu plus difficile vu que la partie réceptionnant le L-Rod (je ne connais pas le vrai nom) recule quand on actionne la détente contrairement à la Hinge.

En gros, il faudrait que la corde passe derrière la poignée (ou un autre point plus en arrière avant d'être attachée afin de fonctionner en tirant vers l'arrière.

PS : petite connerie, vous pensez qu'on peut transformer un méca semi auto en auto en fixant la ficelle sur le pump arm ? Il y quand même un souci : il ne s'arrêterait pas.

sysy
expert
expert

Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 44
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses Empty Re: Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses

Message par Hades Mar 2 Sep - 10:37

en théorie oui mais il s'arrétera au bout d'un moment ou sera inéficaces (plus de billes ou plus d'air) a tester mais je ne voie pas pourquoi faire sa sur un méca tant qu'on y est autant faire sa sur un éléctro :p
Hades
Hades
expert
expert

Messages : 295
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses Empty Re: Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses

Message par sysy Mar 2 Sep - 12:32

C'était juste pour la connerie. Very Happy

sysy
expert
expert

Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 44
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses Empty Re: Poignée 1 doigt, swing ou slide - Echange contre swing 2 doigts ou pièces diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum