Autococker Paintball France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Pourquoi vous aimez les cockers? avantages/inconvénients

5 participants

Aller en bas

Pourquoi vous aimez les cockers? avantages/inconvénients Empty Pourquoi vous aimez les cockers? avantages/inconvénients

Message par giaco Mer 15 Oct - 16:56

Qu'est ce qui vous a fait venir aux autococker et qu'est ce qui vous plaît chez eux?

Le look, ce bon vieux back block qui va et vient, ce fonctionnement avec de la mécanique et pneumatique en extérieur et un petit peu cette précision légendaire.

Leur poids est un point négatif mais ça passe, certains réglages complexes et certaines fuites pénibles mais pour ma part les miens ont toujours été très fiables une fois réglé.
giaco
giaco
expert
expert

Messages : 289
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous aimez les cockers? avantages/inconvénients Empty Re: Pourquoi vous aimez les cockers? avantages/inconvénients

Message par sysy Mer 15 Oct - 20:38

ça remonte à mes débuts : un pote, Cyprien, jouait en cocker et au delà de sa précision, ce lanceur avait un truc en plus par rapport aux spyder et pirhana qu'on avait.


Je vais remettre ce que j'ai déjà mis dans le sujet 'la première fois en autococker'


Ce lanceur était d'une précision folle, le tir était bien groupé, pas comme mon trracer qui tirait bien trop fort et dont la bille partait à droite, à gauche...
Vous rajoutez à ça, ce système de rechargement avec la partie pneumatique qui se cache sous le shroud. Et ce bruit... pas ce bruit barbare de poppet valve basique que faisaient les spyder. Ce lanceur avait une signature sonore, on entendait bien le tir mais aussi le mouvement déclenché par le ram, on savait direct qui c'était en face de nous... et qu'il fallait faire gaffe car lui tirait bien droit.

Pour l'histoire, Cyp l'a donné à mon frangin et il est à présent chez moi. Ce cocker, impossible de le vendre, il est marqué d'une histoire d'amitié. Il ne pourra être trasmis qu'à deux personnes : son ancien proprio et moi Very Happy

sysy
expert
expert

Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 44
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous aimez les cockers? avantages/inconvénients Empty Re: Pourquoi vous aimez les cockers? avantages/inconvénients

Message par Hades Ven 17 Oct - 16:26

Les plus bah le son inimitable la précision le poids et oui j'aime bien avoir un lanceur lourd la mécanique la gueulle de ce lanceur à la fois brut et complexe la fiabilité une fois régler les moins seront la rareté et l'arrêt de la production bien qu'empire ai repris les plan sa ne vaut pas un wgp ou un sto
Hades
Hades
expert
expert

Messages : 295
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous aimez les cockers? avantages/inconvénients Empty Re: Pourquoi vous aimez les cockers? avantages/inconvénients

Message par R Jay Sam 1 Nov - 14:05

Les Cockers, on y vient "par hasard", parce qu'on a toujours entendu parler de leur précision légendaire, parce que l'on constate que beaucoup en parle et en sont accrocs !!!

On n'ose pas les approcher à cause de leur complexité de réglage et des multiples risques de fuites... et puis on tente, on en touche un... on est mordu...

Et pourquoi on accroche et on y retourne, parce que ce sont les seuls guns qui sont à ce point personnalisable, les combinaisons sont presque infinies et chacun peut se faire le "sien", unique What a Face

C'est le seul gun qui permet d'avoir le même que tout le monde en étant totalement différent !!!
R Jay
R Jay
expert
expert

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 44
Localisation : Moulins (03) / Nevers (58)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous aimez les cockers? avantages/inconvénients Empty Re: Pourquoi vous aimez les cockers? avantages/inconvénients

Message par supermotardvert Dim 3 Mai - 15:27

Le cocker ,et bien j'y suis venu par hasard ,j'ai acheter 2 corps seuls qui me plaisais (Z force et jay lab ) et me suis mis a chercher les pieces pour les monter avec des pieces de qualités .tous les conseilles m'ont etaient donnés par un certain "william 27" que tout bon cockeriste connais .(dailleurs william si tu passes sur le forum j'esperes ton retour rapide ) et plus j'achetais des pieces pour mes 2 cocos et plus je delaisser mes autres lanceurs du moment (DM, Ego,invert mini ,PM ...)j'ai finalement tout revendu ces lanceurs qui décotaient a vu d'oeils et me suis consacrais a cette marque ultime "WGP"
et je suis pas pret de changer !!!
cocker pour un jour cocker pour toujours .

supermotardvert
maître
maître

Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : banlieu toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous aimez les cockers? avantages/inconvénients Empty Re: Pourquoi vous aimez les cockers? avantages/inconvénients

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum