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Les joints qu'il vous faut

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Les joints qu'il vous faut Empty Les joints qu'il vous faut

Message par giaco Lun 22 Sep - 9:55

R Jay a écrit:
Joints du HPR :
End cap (#112 BN70)
Piston stem (#008 BN70)
Piston (#113 BN70)
Top end cap (#017 BN70)
CA adapter (#015 BN70)
Air receiver (#113 BN70)

Joints du LPR :
End cap (#015 BN70 ou 90)
Piston (#112 BN70)
Piston stem (#012 BN70)
Sledge (#110)

Joints de la Ram :
Piston (#010 BN70)
End cap (#006 BN70)

Les autres joints
Front block (#113 BN70 x2) 2K+
IVG (#013 ou #014 BN70 x2)
Valve guide (#013 BN70)
Bolt (#015 BN70) ou (#112 BN70) ou aucun selon l'année et le type de culasse de votre Cocker
3-voies classiques (#003 BN70)
3-voies à 3 joints (#006 BN70) => (DYE ; Psychoballistic ; System-X)

Source : http://www.pbnation.com/showthread.php?t=3778129

Pour compléter cette identification il est bon de savoir que :
- les joints #001 ont un diamètre de tore de 1,02mm ;
- les joints #002 ont un diamètre de tore de 1,27mm ;
- les joints #003 ont un diamètre de tore de 1,52mm ;
- tous les autres joints en #0XX ont un tore de 1,78mm ;
- les joints en #1XX ont un tore de 2,62mm.


Sportivement.
R Jay

Pour savoir la taille de vos joints, vous pouvez imprimer ça http://www.oringmonkey.com/OringmonkeyOringSizeChart.pdf#zoom=60
Et superposez vos joints...
giaco
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Les joints qu'il vous faut Empty Re: Les joints qu'il vous faut

Message par R Jay Lun 22 Sep - 20:40

Salut giaco,

si tu peux éditer et corrgier la liste en ajoutant ça :
Front Block 2K- (#012 BN70 x2)
Front Block 2K+ (#113 BN70 x2)
IVG (#014 BN70 x1)
IVG Gilou style (#013 BN70 x2)
3-voies classiques (#003 BN70 x2)
3-voies à 3 joints (#006 BN70 x2) => (DYE ; Psychoballistic ; System-X)

Tu peux virer le sledge (#110 BN70) dans les joints de LPR je ne vois pas ce que c'est.


Dernière édition par R Jay le Lun 22 Sep - 21:17, édité 3 fois (Raison : Ajout de corrections)
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